McCann Worldgroup Canada

Réalisations
NESQUIK SYMPATHISE AVEC LES PRÉADOS

07. 08. 2021

NESQUIK SYMPATHISE AVEC LES PRÉADOS

Notre nouvelle campagne NESQUIK annonçant l’arrivée des nouveaux produits en poudre et en sirop améliorés a été lancée cette semaine partout au Canada. Elle montre comment NESQUIK arrive à rapprocher les parents de leurs « betweenagers », ces jeunes au seuil de l’adolescence qui ont encore un pied dans l’enfance. Nous nous sommes entretenus avec deux des cerveaux à l’origine de cette campagne : Josh Hansen, vice-président de la stratégie, et Bill Schaefer, directeur adjoint de la création.

Nous sommes McCann Worldgroup Canada et nous aidons les marques à jouer un rôle important dans la vie des gens.

Nos talents sont diversifiés, les disciplines qui nous intéressent nombreuses, mais une passion commune nous anime tous : la conception. Nos convictions, notre expérience et surtout, nos gens, sont aussi importants que les consommateurs avec lesquels nous tentons d’établir des liens. Nous sommes la plus ancienne agence du Canada et à ce titre, nous nous sentons tenus de comprendre les Canadiens mieux que quiconque au pays ainsi que ce qu’ils attendent des marques actuelles.