APRÈS AVOIR « FAIT AFFAIRE AVEC L’INHABITUEL », MCCANN ET EXPORTATION ET DÉVELOPPEMENT CANADA  EMPRUNTENT DÉSORMAIS « LA VOIE INHABITUELLE »
05. 12. 2021

APRÈS AVOIR « FAIT AFFAIRE AVEC L’INHABITUEL », MCCANN ET EXPORTATION ET DÉVELOPPEMENT CANADA EMPRUNTENT DÉSORMAIS « LA VOIE INHABITUELLE »

Au cours de la dernière année, de nombreuses entreprises canadiennes ont dû transformer leurs activités pour faire face à la COVID-19. En juillet 2020, nous avons lancé « Faire affaire avec l'inhabituel » pour EDC, une campagne née en réponse à la pandémie et destinée à célébrer et soutenir les entreprises canadiennes qui ont été obligées de se réinventer pour continuer à exister.

Un an après, ce qui avait d’abord vu le jour par nécessité, s’est transformé en un moyen d’amener les entreprises plus loin. Le lancement de la nouvelle campagne « La voie inhabituelle » a pour objectif d’inciter les entreprises canadiennes à quitter le mode survie pour s’adapter à cette toute nouvelle normalité en découvrant de nouveaux marchés.

Elle met en vedette les histoires de trois clients d’EDC — Poseidon Ocean Systems, ThinkOn Inc., et Kinova Robotics — en exposant le succès qu’ils ont rencontré après avoir saisi de nouvelles opportunités pendant la crise sanitaire. Les dirigeants canadiens ayant retrouvé confiance en l’avenir de leurs entreprises, la campagne « La voie inhabituelle » vise à motiver et à inspirer les entreprises à renouer avec la croissance et à mieux se reconstruire.

Pour en savoir plus sur cette campagne : Strategy Magazine.