McCann Worldgroup Canada

Réalisations
Une étude nationale de McCann Worldgroup Canada révèle qu’il existe un fossé entre les hommes et les femmes au sein des foyers canadiens

05. 31. 2018

Une étude nationale de McCann Worldgroup Canada révèle qu’il existe un fossé entre les hommes et les femmes au sein des foyers canadiens

Une nouvelle étude démontre que 75 % des hommes québécois croient que les tâches domestiques sont partagées de manière égale, alors que 38 % des femmes québécoises croient faire le travail toutes seules.

Nous sommes McCann Worldgroup Canada et nous aidons les marques à jouer un rôle important dans la vie des gens.

Nos talents sont diversifiés, les disciplines qui nous intéressent nombreuses, mais une passion commune nous anime tous : la conception. Nos convictions, notre expérience et surtout, nos gens, sont aussi importants que les consommateurs avec lesquels nous tentons d’établir des liens. Nous sommes la plus ancienne agence du Canada et à ce titre, nous nous sentons tenus de comprendre les Canadiens mieux que quiconque au pays ainsi que ce qu’ils attendent des marques actuelles.