McCann

McCann

Capabilities

We’re McCann. We help brands discover their true story and communicate it in the most impactful way possible. For over a century here in Canada, three simple words have led our way: Truth Well Told. It’s our belief that consumer insights rooted in truth are crucial to building brands that last. We’re passionate and persistent, inclusive and inquisitive. Also, we like to laugh. And all of this finds its way into what we do best: create work that allows brands to play a meaningful role in people’s lives.

Services

Brand & Communication Strategy - McCann’s “Truth 2 Meaning” strategy development process is both dynamic and collaborative, and an indispensable road map to growth and success. It is designed to meet our mission of building meaningful roles for brands in people’s lives – whether that means defining the role, or bringing it to life every day.

Business Leadership – We partner with our clients to help them gain the full commercial value of our creativity by immersing ourselves in their business needs, tapping into what matters to their customers and connecting the two through seamless delivery of integrated services.

Integrated Production – A great idea is only as good as its execution. Our team of production experts help guide work from concept to execution to ensure utmost quality and efficient delivery across every channel.

McCann

McCann Canada

Capacités

Nous sommes McCann. Nous aidons les marques à découvrir leur véritable histoire et à la raconter de la façon la plus percutante possible. Depuis plus d’un siècle, ici au Canada, se simple mantra nous a permis de tracer la voie : La vérité bien racontée. Nous estimons que les tendances de consommation ancrées dans la vérité sont fondamentales dans la conception de marques durables. De plus, nous aimons rire. Tout cela nous le transposons dans ce que nous faisons de mieux : créer des concepts qui permettent aux marques de jouer un rôle significatif dans la vie des gens.

Services

Stratégie de marque et de communication – Le processus d’élaboration de la stratégie de McCann « Truth 2 Meaning », à la fois dynamique et collaboratif, se révèle une feuille de route vers la croissance et le succès. Il est conçu pour mener à bien notre mission, soit celle de renforcer l’importance des rôles pour les marques dans la vie des gens – qu’il s’agisse de les définir ou de leur donner vie.

Leadership commercial – Nous établissons un partenariat avec nos clients pour les aider à acquérir la pleine valeur commerciale de la créativité. Nous y parvenons en identifiant pleinement leurs besoins, en écoutant attentivement les préoccupations de leur clientèle et en reliant les deux, grâce à une prestation de services intégrés sans faille.

Production intégrée – Une bonne idée est seulement aussi bonne que son exécution. Notre équipe d’experts en production aide à orienter le travail, du concept à l’exécution, pour garantir le maximum de la qualité et la diffusion dans tous les canaux.