L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE McCANN MONTRÉAL S’AGRANDIT
01.12.2017

L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE McCANN MONTRÉAL S’AGRANDIT

MONTRÉAL – McCann Canada est fière d’annoncer la nomination de Thierry Gauthier au poste de Vice-président, service-conseil, pour son bureau de Montréal. Pour l’agence, iI s’agit de la première d’une série d’embauches stratégiques à survenir sous le leadership de la nouvelle présidente Mylène Savoie, suite au changement de nom de Marketel pour McCann Montréal.

Thierry mettra à contribution ses 20 années d’expérience au sein de l’équipe de direction. Il se joint à McCann après avoir joué le rôle de Vice-président, activation de marques, pour l’agence numérique Équation Humaine, où il a notamment supervisé un portfolio international d’entreprises clientes et a également joué un rôle stratégique en développement des affaires. Précédemment, il a été l’un des fondateurs de l’agence Tank, occupé le poste de Directeur de groupe chez Publicis et également de Vice-président stratégie et développement d’affaires chez Speed-XM.

« Thierry combine un fort sens des affaires et une compréhension intégrée de l’ensemble du mix marketing : image de marque dans notre ère numérique et technologique, Shopper marketing, marketing expérientiel et les autres domaines plus traditionnels. Il privilégie une approche axée sur les enjeux d’affaires et il mise sur une approche-client collaborative, ce qui complète parfaitement notre équipe », explique Mylène Savoie. « Notre objectif est d’investir dans le meilleur talent et leadership et l’embauche de Thierry est une preuve de cet engagement. Nos clients, nos employés et notre équipe de direction vont tous bénéficier de son expertise et de sa passion pour l’innovation. »

Au cours de sa carrière, il a de plus occupé des postes de direction marketing du côté client, pour des entreprises telles que Groupe Dynamite, Avestor, Alis Technologies ainsi que pour Bell.

« C’est très excitant de se joindre à l’équipe de McCann Montréal en tant que partie prenante de la refonte de l’image de marque et de faire profiter nos clients actuels et futurs de toutes les synergies et l’expertise que permet le réseau », a ajouté Thierry.