SEAN RILEY SE JOINT À L’ÉQUIPE DE MCCANN HEALTH CANADA  EN TANT QUE DIRECTEUR DE CRÉATION EXÉCUTIF
01.16.2020

SEAN RILEY SE JOINT À L’ÉQUIPE DE MCCANN HEALTH CANADA EN TANT QUE DIRECTEUR DE CRÉATION EXÉCUTIF

McCann Worldgroup Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de Sean Riley dans le tout nouveau rôle de directeur de création exécutif de McCann Health Canada. Au cours des 20 années qu’il a passées au sein du réseau, Sean a occupé le poste de directeur de création exécutif pour McCann Health Singapour et a joué plusieurs autres rôles de direction en Asie du Sud-Est, en Asie du Nord et en Australie. Il continuera de siéger au Conseil de leadership créatif mondial de notre réseau maintes fois primé.

« Sean possède toutes les qualités que nous recherchions chez un directeur de création exécutif, notamment d’excellentes références dans le domaine des soins de santé ainsi que le leadership nécessaire pour gérer une équipe créative aussi importante que la nôtre », a confié Neill Brown, directeur général de McCann Health Canada. « Nous avons créé ce poste pour soutenir notre récente croissance et répondre à notre ambition d’amener les communications de santé à un autre niveau. Nous sommes donc enchantés que Sean ait accepté de revenir dans son pays natal ! »

« Sean est un professionnel accompli et passionné qui n’exige rien de moins que le meilleur. Tous les bureaux du réseau McCann Health qu’il a dirigés ont connu du succès. C’est le leader qu’il nous fallait au Canada », a ajouté Matt Eastwood, directeur général des communications de McCann Health.

« Après 25 années passées à l’étranger, je suis plus que ravi de rentrer au pays », a confié Sean Riley, directeur de création exécutif de McCann Health Canada. « J’ai hâte de partager ce que j’ai appris avec cette incroyable et talentueuse équipe et de contribuer à son ascension vers de nouveaux sommets. »

Le jugement de Sean est très recherché dans tous les festivals de communications en santé. Il a fait partie de certains des plus grands jurys de publicité de santé au monde, dont Cannes, Clio Health et SPIKES Asia – et il vient d’être nommé au jury des Marketing Awards du magazine Strategy pour 2020. Il faut savoir que pour la toute première fois cette année, et afin de souligner l’impact croissant des clients et des marques du secteur de la santé, Strategy a ajouté plusieurs prix dans ce domaine.

Consulter l’article de Strategy ici