Jenn Steinmann nommée présidente de MRM//McCann Canada
04. 04. 2019

Jenn Steinmann nommée présidente de MRM//McCann Canada

TORONTO, Canada, 4 avril 2019 – MRM//McCann, agence de relation avec la clientèle de premier plan a annoncé aujourd’hui la nomination de Jenn Steinmann à la présidence de MRM//McCann Canada. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Steinmann sera responsable de superviser l’ensemble des activités de l’agence au Canada.

Dirigeante d’entreprise chevronnée, Jenn Steinman compte plus de deux décennies d’expérience dans le marketing canadien et international. Avant de se joindre à MRM//McCann, elle a occupé le poste de présidente de l’agence canadienne Cundari.

Kate MacNevin, présidente mondiale et chef de l’exploitation de MRM//McCann, a déclaré : « Nous sommes déterminés à faire croître nos activités sur le dynamique marché canadien et je suis persuadée que Jenn possède les compétences nécessaires pour nous aider à y parvenir. Au cours de sa carrière, elle s’est montrée exceptionnellement créative, brillante et déterminée – des qualités qui font d’elle la partenaire idéale pour poursuivre sur notre lancée, alors que nous continuons d’accroître notre présence ici. »

Jenn Steinmann s’est jointe à Cundari pour la première fois en 2009 à titre de vice-présidente et directrice du service client. Au cours de ses dix années de service, elle a contribué à la définition d’une orientation stratégique à long terme, tout en renforçant les offres de l’agence avec des méthodologies centrées sur le client et les données. Elle est ensuite devenue vice-présidente exécutive et directrice générale en 2013 avant d’être promue présidente en 2015. Au début de sa carrière, Mme Steinmann a occupé le poste de directrice de comptes chez McCann à Toronto puis de directrice du service-conseil en Allemagne. De retour au Canada en 2007, elle a été vice-présidente et directrice de groupe chez Saatchi, avant de se joindre à Cundari, deux ans plus tard. Grâce à son soutien, des équipes ont été récompensées pour leur contribution dans l’industrie et ont obtenu plusieurs prix, notamment les Lions d’Or de Cannes, les CASSIES et Effie. Elles ont également figuré au classement des performances créatives Gun Report et Warc Rankings.

Simon Sikorski, PDG de McCann Worldgroup Canada, a déclaré : « Jenn a été une pionnière et une chef d’entreprise remarquables tout au long de sa carrière. Ses compétences exceptionnelles en affaires, autant dans les bureaux qu’à travers un réseau, cadrent parfaitement avec notre nouvelle structure au Canada. En fait, nous souhaitons accélérer la croissance de MRM//McCann via son réseau de ressources canadien et mondial. »

Jenn Steinmann succède au président sortant, George Panopoulos, qui a récemment annoncé son départ. Kate MacNevin, ajoute : « Je tiens à remercier George pour son engagement et son dévouement envers MRM//McCann pendant toutes ces années et lui souhaiter la meilleure des chances pour l’avenir. »