LA NOUVELLE CAMPAGNE #CULTIVEEAVECAMOUR DE WENDY’S CANADA RECRUTE DES CANADIENS AFIN DE CULTIVER « LA LAITUE LA PLUS AIMÉE »
07. 21. 2020

LA NOUVELLE CAMPAGNE #CULTIVEEAVECAMOUR DE WENDY’S CANADA RECRUTE DES CANADIENS AFIN DE CULTIVER « LA LAITUE LA PLUS AIMÉE »

Pour honorer ses engagements et servir la salade la plus fraîche, Wendy’s Canada vient d’annoncer qu’elle utilisera uniquement des laitues canadiennes cultivées en serres. Cette initiative introduit une laitue cultivée localement qui utilise jusqu'à 90 % moins d'eau, pas de pesticides, et – grâce à notre nouvelle campagne publicitaire – beaucoup d'amour.

Voici l’idée :

De très nombreuses recherches scientifiques suggèrent que les plantes poussent mieux lorsqu’on leur montre un peu d’amour. L’équipe créative de McCann a donc décidé de mettre ces recherches à l’essai.

Diffusée à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux, la campagne #CultiveeAvecAmour propose aux Canadiens d’encourager la salade sur Twitter en utilisant le mot-clic #CultiveeAvecAmour. Les publications Twitter seront lues à voix haute aux laitues de la serre d’essai de Wendy’s pendant deux heures tous les jours, sur les recommandations de la Royal Horticultural Society. En même temps, les laitues « non Wendy’s » plantées dans une zone de contrôle de la serre seront cultivées normalement, sans l’amour et les encouragements des Canadiens.

Des caméras installées dans la serre test montreront l’évolution des laitues jour et nuit. Et comme la laitue fait partie des cultures qui poussent le plus vite (environ 30 jours pour arriver à maturité), Wendy’s pourra démontrer les effets de l’amour des Canadiens avant la fin de l’été. Chaque salade préparée avec ce lot particulier de laitues sera dotée d’un emballage spécial qui indiquera qu’elle a été « Cultivée avec amour », afin que tous ceux qui participent à la campagne puissent goûter au fruit de leur travail.

« Lorsque l’équipe de McCann a présenté l’idée de #CultiveeAvecAmour, toute l’équipe a été immédiatement séduite. C’est intelligent, léger et plein d’amour – ce dont nous avons tous besoin en ce moment », a déclaré Lisa Deletroz, directrice du marketing chez Wendy’s Canada.

Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous dès maintenant sur Twitter pour donner un peu d’amour à nos laitues!

wendys twitter

Consulter l’article de The Message ici:

https://the-message.ca/2020/07/20/wendys-is-asking-canadians-to-show-its-lettuce-some-love/