LES NOUVEAUX MESSAGES PUBLICITAIRES POUR COFFEE-MATE  EN VEDETTE DANS LA SÉLECTION DE L’ÉDITEUR DU MAGAZINE AD AGE
03. 30. 2021

LES NOUVEAUX MESSAGES PUBLICITAIRES POUR COFFEE-MATE EN VEDETTE DANS LA SÉLECTION DE L’ÉDITEUR DU MAGAZINE AD AGE

Nous sommes très heureux des retours que nous recevons au sujet de nos nouveaux messages publicitaires Coffee-Mate qui mettent en scène des matins difficiles, rendus plus supportables grâce à Coffee-Mate. Et nous sommes particulièrement fiers de faire partie de la sélection de l'éditeur du magazine Ad Age.

Voici un extrait de leur article (extrait traduit en français de l’article en anglais) :

« Les matins peuvent être difficiles (même si vous travaillez de la maison), et beaucoup d’entre nous connaissent la sensation de ne pas être fonctionnels avant d’avoir ingurgité au moins une tasse de café. Mais est-ce qu’un bon café est capable d’améliorer même la pire des matinées? Voici les prémisses de la nouvelle campagne comique pour Coffee-Mate de Nestlé Canada qui met en scène des matins exagérément désastreux, rendus un peu moins terribles par quelques gouttes de leurs produits. »

Pour lire un autre article sur la campagne, cliquez ici : The Message

Et pour l’anecdote : saviez-vous que Toronto avait été baptisée :« La capitale mondiale des ratons laveurs »? Il y aurait plus de 100 000 ratons laveurs qui résident parmi nous. La lutte pour le logement à laquelle se livrent les résidents de la ville et la population de ratons laveurs à même retenu l’attention des médias internationaux!