DE NOUVEAUX GRANDS TALENTS DANS L’ÉQUIPE STRATÉGIE ET OPÉRATIONS  DE MCCANN WORLDGROUP CANADA
03. 27. 2018

DE NOUVEAUX GRANDS TALENTS DANS L’ÉQUIPE STRATÉGIE ET OPÉRATIONS DE MCCANN WORLDGROUP CANADA

Allison Humphries devient V-P stratégie et Kristie Baxter V-P directrice des opérations

TORONTO, CANADA (22 mars 2018) McCann Worldgroup Canada (MWGC) a annoncé aujourd’hui la nomination de Allison Humphries au poste de V-P stratégie et de Kristie Baxter à celui de V-P directrice des opérations. Basées au bureau de Toronto, les deux nouvelles venues travailleront dans les quatre bureaux (Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver) et offriront leur soutien à toutes les entreprises canadiennes de MWGC, dont MRM//McCann, Momentum, McCann Health, Commonwealth//McCann et Craft.

« Stratège expérimentée, Allison a bâti et dirigé des équipes performantes tout en collaborant avec des marques mondiales afin de cibler des occasions d’affaires novatrices », précise David Leonard, président-directeur général de MWGC. « Nous sommes très heureux d’accueillir une vice-présidente stratégie dont la solide expertise numérique et la perspicacité vont venir enrichir l’offre stratégique de l’agence.

Forte de plus de 18 ans d’expérience dans les meilleures agences canadiennes, Allison dirigera la stratégie numérique globale et jouera immédiatement un rôle important avec RBC et MasterCard. Parmi ses réalisations les plus importantes, mentionnons des campagnes primées pour Motorola, Gillette, Samsung et l’équipe olympique canadienne. Humphries a également dirigé, pour l’entreprise 21st Century Fox, la création d’un modèle d’engagement omnicanal, conçu pour insuffler une seconde vie aux histoires cinématographiques au-delà du grand écran, selon les champs d’intérêt et les comportements des cinéphiles. De plus, c’est elle qui a repensé l’expérience client globale pour la Citibank dans le cadre des grands changements provoqués par l’arrivée des services bancaires en ligne.

Kristie Baxter, quant à elle, rejoint les rangs de l’agence en intégrant le tout nouveau poste de vice-présidente directrice des opérations. MWGC pourra ainsi bénéficier de ses 20 ans d’expérience en gestion des ressources, des projets et des opérations. Riche de solides connaissances en gestion des ressources, elle raffermira les liens entre les quatre bureaux de l’agence ainsi qu’entre les nombreux services offerts par MWGC, afin que les équipes de l’agence soient encore meilleures et encore plus efficaces pour servir et faire croître les activités des clients.

David Leonard ajoute : « L’expertise diversifiée de Kristie, autant au sein de grandes sociétés complexes qu’avec des agences de taille moyenne, a renforcé sa capacité à faire face aux défis communs, soit  d’offrir des services de qualité en utilisant nos atouts les plus précieux, c’est-à-dire, les gens. »