Direction Cannes pour nos Young Lions Mourad Bouaziz et Edouard Coune !
04. 26. 2018

Direction Cannes pour nos Young Lions Mourad Bouaziz et Edouard Coune !

L’équipe créative de Montréal remporte l’or au concours Young Lions 2018 du quotidien Globe and Mail.

Cette année, dans le cadre des concours Young Lions et Young Marketers 2018, le quotidien Globe and Mail 2018 a reçu les propositions de plus de 409 équipes : un record ! Nos brillants collègues Mourad Bouaziz, concepteur-rédacteur, et Édouard-Jean Coune, directeur artistique, du bureau de Montréal, ont obtenu l’or dans la catégorie « Imprimés » du concours Young Lions de Cannes.

Pour ce concours, un organisme sans but lucratif est sélectionné. Les équipes participantes reçoivent un brief et disposent de 24 heures pour y répondre dans leur catégorie respective. Cette année, l’organisme retenu était 60 millions girls, qui soutient l’éducation des filles dans les pays en voie de développement, et les équipes devaient promouvoir son nouveau programme Mobile Learning Lab. Chaque catégorie devait mettre l’accent sur le financement, le bénévolat ou la sensibilisation. Certaines des œuvres présentées étaient magnifiques. Voir ci-dessous la pièce imprimée des groupes qui ont remporté l’or.

L’équipe de McCann Montréal, qui est l’une des dix équipes qui représenteront le Canada au volet Young Lions du Festival international de la créativité à Cannes, affrontera les meilleurs participants au monde.

60MG-Spread-Mock_YL

INFOPRESSE

GRENIER