JOSH STEIN RALLIE LES RANGS DE MACLAREN MCCANN CANADA
17.03.2016

JOSH STEIN RALLIE LES RANGS DE MACLAREN MCCANN CANADA

Un directeur de création primé à la tête du département de création du bureau de Toronto

TORONTO, CANADA, le 17 mars 2016. – MacLaren McCann Canada a fait l’annonce aujourd’hui de la nomination de Josh Stein au poste de directeur de création exécutif. Responsable du département de création du bureau de Toronto, Josh relèvera de Darren Clarke, vice-président, création, McCann Canada, et travaillera pour l’ensemble de la clientèle et des services.

« Les agences de création sont à l’image des esprits créatifs qui s’y trouvent, et aujourd’hui nous y ajoutons l’un des plus talentueux du pays, » a déclaré Darren Clarke. « Tous nos clients sont confrontés à des défis professionnels uniques et s’attendent avant tout à au moins une chose, l’excellence en créativité. Josh a remporté de nombreuses distinctions en accomplissant justement cela. »

Avant de se joindre à l’agence, Josh occupait les mêmes fonctions chez Tribal Worldwide. En plus de ses 17 ans d’expérience acquise parmi les plus grandes agences canadiennes, il a produit des campagnes remarquables et primées pour des clients d’envergure y compris McDonald’s, Gillette, General Mills, Canadian Tire, General Motors, Google, Visa et Banque de Montréal.

« Je cherchais un nouveau défi à relever et à la suite de ma discussion avec Darren où il m’a partagé sa vision et ses plans futurs, il était clair que c’était l’accord parfait », a déclaré Stein. « Non seulement c’est une occasion de transformation, mais c’est une chance sur un million de faire partie de quelque chose d’unique et je suis vraiment emballé à propos de la direction que nous prenons. Nous avons beaucoup en commun Darren et moi, mais si vous faites un survol de notre travail au fil des dernières années, c’est clair que nous résolvons les problèmes avec un regard légèrement différent et nos clients ainsi que nos équipes en bénéficieront grandement ».

Très reconnu pour son travail, Josh s’est vu décerner des prix autant pour sa créativité que pour l’efficacité de ses campagnes lors de galas de distinction nationaux et internationaux, incluant Cannes, One Show, London International Awards, les EFFIES, CLIO Awards, Webby Awards, Digital Marketing Awards et Prix de l’association canadienne du marketing (ACM). De plus, il a récemment élevé Tribal au titre de l’agence numérique de l’année en 2015, et a aidé d’autres agences à monter sur le podium pendant sa carrière.

Darren ajoute, « Malgré sa loyauté envers les Kings de Los Angeles, je sais qu’il mènera notre bureau de Toronto vers de nouveaux sommets en création et nous sommes ravis de l’avoir parmi notre équipe. »

Josh a rejoint le bureau de Toronto le 2 mai 2016.