MCCANN A RECOURS À MATT LEWIS POUR LA DIRECTION DE MOMENTUM
12.01.2016

MCCANN A RECOURS À MATT LEWIS POUR LA DIRECTION DE MOMENTUM

La nouvelle année amène un nouveau dirigeant pour la division expérientielle de MacLaren McCannn

TORONTO, CANADA, 12 janvier 2016. – MacLaren McCann Canada a fait l’annonce aujourd’hui de la nomination de Matt Lewis au poste de directeur général, MacLaren Momentum, en vigueur depuis le 25 janvier 2016. M. Lewis guidera les efforts du marketing promotionnel, expérientiel, et événementiel de l’agence à partir du bureau de Toronto, et dirigera les employés à travers le Canada, incluant les équipes de Vancouver, de Calgary et de Montréal.

« Dans le paysage médiatique changeant d’aujourd’hui, l’expérience de la marque est plus importante que jamais et elle établit la façon dont les annonceurs font des affaires, » a déclaré David Leonard,  Chef de la direction de MacLaren McCann. « Matt a la vision et l’expérience pour élever Momentum afin de livrer de nouvelles et excitantes expériences de marque intégrées pour nos clients, tout en continuant de faire croître et évoluer l’entreprise. »

« Momentum réinvente l’expérience de marque sur une échelle mondiale et maintenant avec Matt Lewis comme nouveau dirigeant au Canada, nous avons solidifié et ajouté du talent à l’agence dans ce marché en croissance, » a déclaré Chris Weil, président de Momentum. « Ce que fait une marque est plus important que jamais, voire même plus important que ce qu’elle dit, et l’expérience de création est une opportunité de croissance majeure pour des marques qui cherchent à faire une différence dans leur façon de communiquer avec les gens. Matt est le choix parfait pour faire de cette opportunité une réalité pour le marché du Canada et pour contribuer au rehaussement de la famille Momentum à mesure que nous continuons de forger de solides opportunités de croissance entre tous nos bureaux internationaux. »

Dirigeant incontesté, l’expérience de Lewis profitera aux clients actuels y compris General Motors, Mondelez, William Grant & Sons, MasterCard et Wendy’s, pour créer des expériences de pointe qui crée des liens pertinents avec le consommateur.

Autrefois directeur général de GMR, Lewis cumule plus de douze ans d’expérience en création d’expérience de marque intégrée pour quelques-unes des plus grandes marques dans le domaine des produits de consommation, de l’automobile, des finances, et des télécommunications en Amérique du Nord. Les marques pour lesquelles il a travaillé par le passé incluent SAB Miller, TELUS, Nike, Ferrari, RBC et Wrigley.

« Je crois au pouvoir du positivisme, à la chimie d’une équipe, et à la collaboration pour réaliser un travail formidable, » a dit Lewis. « C’est un honneur de joindre un réseau avec une force créative, stratégique et culturelle sans égale dans l’industrie canadienne. »