MCCANN RENFORCE SON ÉQUIPE PAR  L’EMBAUCHE DE PERSONNEL CLÉ
16.02.2016

MCCANN RENFORCE SON ÉQUIPE PAR L’EMBAUCHE DE PERSONNEL CLÉ

Lagence intégrée ajoute du talent primé de haut calibre à son service de création et de service-conseil

TORONTO, CANADA, 19 février 2016. – MacLaren McCann Canada a fait l’annonce aujourd’hui qu’elle ajoute du talent impressionnant à son bureau de Toronto, en pleine croissance. Sept nouveaux visages ont joint le service de création, de service-conseil et de Momentum – la division expérientielle de MacLaren McCann.

« Ces nouvelles embauches démontrent notre engagement continu envers nos clients, de fournir la crème des talents de l’industrie à travers les diverses disciplines, » a déclaré David Leonard, Chef de la direction, MacLaren McCann. « Nous continuons de bâtir notre équipe du service hybride de création et des comptes client à mesure que nous faisons croître nos bureaux et évoluer notre offre et notre expertise. »

 

Sous la direction du vice-président de la création, Darren Clarke, font équipe Rob Trickey, directeur artistique sénior, ainsi que le duo créatif formé par Nick Noh et Binoy Zuzarte.

Rob Trickey, directeur artistique sénior

Récompensé localement et à l’étranger pour son travail, M. Trickey a remporté plusieurs Prix à Cannes, au Communication Arts, au One Show, au ADCC et au Marketing Awards. Son portfolio inclut des réalisations pour des agences créatives de pointe au Canada pour des clients comme P&G, Volvo, Moms Demand Action, Warchild, et les Maple Leafs de Toronto. Plus récemment chez Grey Canada, M. Trickey a également travaillé pour les agences John St. et Leo Burnett.

 

Nick Noh, directeur de création

Directeur artistique et artiste visuel de Toronto, M. Noh a lancé sa carrière chez OgilvyOne en travaillant pour des marques comme Tim Hortons, Dove, Hellman’s, HomeSense, IBM et American Express. Un bagage numérique solide, doublé d’une passion pour estomper les frontières entre le commerce et les arts, ses récompenses récentes incluent le London International Creative Competition (concours d’art contemporain —  photographie conceptuelle), le prix de la CMA, et de Applied Arts.

 

Binoy Zuzarte, rédacteur

Avec l’un des noms les plus mal prononcés dans l’industrie, M. Zuzarte joint le département de création à titre de concepteur-rédacteur à Toronto. Son approche des principes publicitaires venant d’un bagage en linguistique, littérature et poésie et de ses bases numériques a été perfectionnée par son travail précédent chez OgilvyOne sur des marques comme Tim Hortons, Dove, IBM, American Express et IHG. M. Zuzarte a reçu plus récemment une distinction des Prix International Echo, et des prix de Applied Arts et des Marketing Awards.

 

David Leonard a aussi annoncé l’ajout de Patrick O’Donovan en tant que vice-président, directeur de groupe, au service-conseil de l’agence.

Patrick ODonovan, vice-président, directeur de groupe

Cumulant plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie, Patrick est reconnu pour son expertise en marketing intégré et son enthousiasme. Son expérience s’étend sur plusieurs domaines de l’industrie incluant les télécommunications, le domaine caritatif, de la restauration à service rapide, des biens de consommation courante, et pharmaceutique. Avant de joindre MacLaren Momentum, M. O’Donovan a travaillé chez The & Partnership et chez TAXI.

La division expérientielle de l’agence, MacLaren Momentum, accueille une vétérante de l’industrie, Laura Boshell au poste de chef de la production, une directrice de comptes, Sandra Renwick, ainsi que Francesca Noto au poste de superviseure.

 

Laura Boshell, chef de la production d’événements, MacLaren Momentum

Une productrice créative et une professionnelle du marketing expérientiel depuis plus de 14 ans, Mme Boshell a nourri une passion pour la production. Mme Boshell a produit plusieurs événements nationaux et internationaux largement reconnus, notamment les Jeux olympiques et paralympiques de Londres en 2012 (Cérémonie des victoires), le 2014 Cannes Lions Festival of creativity (Microsoft), les Prix Juno 2012 et le lancement du Samsung GS4 en 2013, mettant en vedette la première série de concerts holographiques simultanés au Canada. Plus récemment chez GMR Marketing, elle a dirigé le compte de Nike Canada et produit le lancement expérientiel de Miller Lite au Canada. La majeure partie de sa carrière était occupée par sa fonction de productrice pour des clients de haut niveau comme NIKE Canada, Samsung, SABMiller Canada, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, Microsoft, Virgin Mobile, CBC, la LNH et TELUS.

 

Sandra Renwick, directrice de comptes, MacLaren Momentum

La carrière de Mme Renwick en gestion des événements est la somme de dix années, trois pays et un portfolio diversifié. Sandra a un solide bagage en activation et en conception créative et a travaillé avec des marques reconnues comprenant M.A.C. Cosmetics, Mercedez-Benz, Lamborghini, Estée Lauder New York et Topshop Canada.

 

Francesca Noto, superviseure, MacLaren Momentum

Ayant lancé sa carrière chez GMR, Mme Noto a vécu le marketing expérientiel ces cinq dernières années en dirigeant des événements en direct et en cumulant de l’expérience pour des marques reconnues comme Nike, SABMiller Canada, Nissan, TELUS et la Ligue canadienne de football.

« Nous sommes très heureux de ces nouvelles arrivées vitales à l’équipe de Momentum qui amplifie notre habileté à créer les expériences de marque les plus significatives, efficaces et mémorables dans le marché, » a déclaré Matt Lewis, directeur général, MacLaren Momentum.