Une série de films aborde les problèmes des enfants, tout en prêtant à ces derniers une voix d’adulte afin qu’ils soient pris au sérieux. Les messages présentent des acteurs canadiens reconnus qui interprètent des monologues sur l’anxiété, le chagrin, le coming-out et d’autres problèmes du réel – pour révéler à la fin du film que ces mots étaient en fait des témoignages d’enfants ayant contacté Jeunesse, J’écoute en période de besoin.
Un grand merci au très talentueux duo de réalisateurs Jamie et Jason Neese, connus pour leur travail sur la série Netflix nominée aux Emmy Awards The Umbrella Academy, UnReal et Dear White People, qui ont contribué à concrétiser notre vision.
Ceux qui ne connaissent pas Jeunesse, J’écoute en apprendront davantage sur le seul service de soutien 24 heures sur 24 au Canada qui offre, en anglais et en français aux jeunes, des conseils professionnels, des informations, des références et un soutien par texte dirigé par des bénévoles. L’an dernier, Jeunesse, J’écoute a établi plus de 4,6 millions de connexions avec des jeunes dans chaque province et territoire. C’est un travail est vital pour les jeunes du pays.
Plus de détails sur la campagne dans Strategy Magazine. Et apprenez-en plus sur Jeunesse, J’écoute à jeunessejecoute.ca.