David Leonard

Chef de la direction

Depuis un quart de siècle et jusqu’à ce jour, David a bâti une carrière au sein de l’industrie du marketing et des communications. Son nom est synonyme de succès durable, de croissance d’entreprise et plus que tout, de culture de la créativité. Jusqu’ici, aucune frontière ni barrière n’a pu lui résister.

Darren Clarke

Directeur de création

En tant que barman de 28 ans, Darren savait une chose : il ne voulait pas être barman à 48 ans. Six mois plus tard, il était le plus vieux rédacteur débutant en publicité. Aujourd’hui, il est directeur de création. Son œuvre a tout remporté du Lion d’Or à Cannes à l’or aux Effies.

Mary Chambers

Directrice de la stratégie

Mary est passée de l’académie à la publicité il y a plus de 18 ans. Depuis ce temps, elle est devenue une chef de file reconnue mondialement. Son expertise en planification de stratégie intégrée, sociale et mobile, de liaisons, en stratégie analytique et numérique a contribué au dépassement des objectifs marketing d’une grande variété de clients.

Shalom Shapurkar

Directeur des finances

Shalom apporte plus de 20 ans d’expérience significative en exploitation et en gestion de la finance pour des entreprises chefs de file en marketing et en communications. En tant que directeur des finances de l’équipe, Shalom a une compréhension approfondie des nuances de la rémunération, de la négociation de contrats et du modelage d’affaires, à travers le spectre des disciplines marketing.

Andy Langs

Vice-président sénior, directeur de la technologie

Andy possède plus de 14 ans d’expérience dans la publicité et l’industrie des communications spécialisées dans la technologie ; il est à la fine pointe des dernières tendances et connaît très bien les systèmes et produits qui peuvent être instaurés pour rationaliser les processus d’affaires, mieux répondre aux besoins des clients et réduire les coûts. Tous les jours, il aiguille l’agence et ses clients dans des projets d’entreprise à grande échelle en matière de sécurité des données, de conformité et réglementation, de conception de réseaux et de déploiement de stratégies mobiles.

Lindsey Feasby

Vice-présidente sénior, directrice des ressources humaines

Responsable de la direction des stratégies, politiques, programmes et administration des ressources humaines de tous les bureaux de McCann Canada, Lindsey est une vétérante de l’agence qu’elle a jointe en 1993. Aimant travailler avec les gens, elle est déterminée à faire en sorte qu’ils reçoivent l’appui, le tutorat et le développement constant pour se réaliser pleinement.

Ryan Timms

Vice-président sénior, leadership clients

Ces 15 dernières années, Ryann a aiguisé son art en travaillant avec une multitude de clients — provenant de grandes multinationales aux petites entreprises. Indépendamment de sa taille ou de sa stature, Ryan livre un engagement acharné à garantir le succès des clients par l’entremise d’un dirigeant réfléchi, une équipe très motivée et un appui indéfectible.

Calvin Daniels

Vice-président sénior, directeur général Commonwealth//McCann

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, Calvin a l’habitude de collaborer avec des clients importants, de gagner leur confiance et enfin, de leur fournir des solutions marketing novatrices. Son travail s’est vu récompensé par de nombreux prix, tant nationaux qu’internationaux et en professionnel aguerri, Calvin comprend également que les plus grands besoins créatifs doivent générer des résultats d’affaires.

George Panopoulos

Président, MRM//McCann

Le fait d’avoir été très studieux — voire un peu nerd — peut parfois porter fruit. George est un vétéran du numérique, il possède 18 ans d’expérience et a survécu tant à l’explosion d’Internet qu’aux crises du marché. En 2002, il a refusé une offre d’emploi chez Google... pour faire le saut en agence. Depuis, il n’a jamais regardé en arrière, s’est montré un véritable leader en matière de progrès numériques et a même participé à l’avènement des premiers configurateurs de voitures et de chaussures en ligne. L’enthousiasme dont il fait preuve dans la mise en œuvre de projets novateurs l’a amené à parcourir le monde, d’Austin à Chicago en passant par New York, Calgary et Londres.

Matt Lewis

Président, Momentum

Un marketeur stratégique et un dirigeant qui croit que l’expérience de la marque importe, aujourd’hui plus que jamais. À mesure que les communications évoluent, la tâche réelle d’une marque est de devenir bien plus importante de ce qu’elle affirme. Matt s’efforce d’aider les marques à passer de la parole à l’acte par la création d’idées qui résout les vrais problèmes des consommateurs.

Susan Huggett

Présidente, McCann Health

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la santé, Susan a à la fois l’expérience en tant que cliente (Boehringer Ingelheim, GlaxoSmithKline) et celle en agence, lui fournissant ainsi une gamme de compétences inestimables de compréhension des problématiques et de recherche de solutions. Depuis sont arrivée chez McCann, elle a été le pivot aidant à façonner le modèle de service intégré de l’agence pour tous les clients.

Tony Tino

Président, Craft

La carrière de Tony dans l’industrie de l’art graphique s’étend sur 40 ans. D’apprenti dans un studio de conception et photographie jusqu’à ce jour, Tony a géré des projets pour de nombreuses sociétés de premier ordre dans une variété de catégories de produits. Son engagement dans l’industrie inclut le rôle de pionnier du processus graphique sur le Web y compris la livraison de publicités numériques, la gestion d’éléments et les solutions de gestion automatisées.

Josh Stein

Directeur de création, McCann Toronto

Tout a commencé par des planches à roulettes et des T-shirts. En 1994, Josh créait avec l'un de ses amis des planches et des T-shirts pour une entreprise de planches à roulettes. Il laissait en dépôt tout son matériel. Un jour, tout a été volé. Et ce fut la fin. Après est venu le Dead Tour. 17 ans plus tard, la tournée a finalement pris fin. Josh est maintenant un directeur artistique largement reconnu, il s’est vu récompensé pour sa créativité et son efficacité par des galas internationaux et nationaux en passant par un prix à Cannes jusqu’au prix canadien de marketing. Il est possible que sa montée en publicité puisse être attribuée à un désir obscur et profond d’enseigner à ces voleurs la différence entre le coût d’un produit, et sa valeur.

Jacques Duval

Président du Conseil, Montréal

Véritable pilier de l'industrie de la publicité, personne ne connait mieux le marché québécois que Jacques. Il sait parfaitement connecter ensemble les marques nationales avec les Québécois, tout comme il a permis à plusieurs entreprises d'ici de connaître du succès à la grandeur du pays. Aujourd'hui, Jacques agit à titre de conseiller principal en communications marketing et créativité auprès de tous nos clients.

Mylène Savoie

Présidente, Montréal

Diane Ridgway-Cross

Vice-présidente exécutive, Montréal

Diane apporte à la table ses 20 ans d’expérience en agence et du côté client. Elle a passé la dernière décennie à explorer les attitudes et les croyances des femmes et la façon d’aider les marques qui essaient de recueillir un plus grand partage du portefeuille des femmes (hum, sac à main). Diane est une experte reconnue sur le sujet du marketing destiné aux femmes et aux mères, juge pour les Effies et les Cassies, et est membre du Réseau des cadres féminins et de la Fédération du Commerce.