DIANE RIDGWAY-CROSS, Vice-présidente, Stratégie et développement des affaires

DIANE RIDGWAY-CROSS

Vice-présidente, Stratégie et développement des affaires

Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de faire mon premier de discours sur la technologie, le divertissement et le design. Étant donné mon expérience en marketing auprès des femmes, j'avais choisi d'aborder « le consommateurisme conscient et le pouvoir du sac à main », un sujet qui m'était très familier. Malgré les dizaines de discours que j'avais déjà prononcés auparavant, j'avais malheureusement oublié à quel point la préparation d'un tel discours pouvait augmenter le niveau d'anxiété (plutôt de panique). Après des semaines d'écriture et de réécriture de mon discours, d'innombrables répétitions devant mon chien qui ne cessait de s'endormir et un week-end intensif à visionner la série « Downtown Abbey » (c'est ce qu'on appelle une obsession), le jour du discours est enfin arrivé. Vous voulez savoir la vérité? Je l'avoue; j'ai avalé un comprimé de Xanax avant de me rendre sur la scène et j'ai prononcé un discours presque irréprochable. #vaincrelapeur