Découvrez nos réalisations les plus récentes et les plus épatantes.
Celles dont on a parlé à nos mères.
L’ORÉAL PARIS
ELLES L’ONT BIEN MÉRITÉ
Bien que 80 % des Canadiennes déclarent avoir déjà subi du harcèlement de rue, seulement 6 % d’entre elles rapportent que quelqu’un est intervenu. Voilà le point de départ de « Elles l’ont bien mérité », une campagne qui se sert de la rhétorique incriminante à l’égard des victimes pour transformer le dégoût des passants et passantes en action concrète.
NESPRESSO
Une RAvissante escapade
Au terme d’une année difficile du point de vue économique, les Canadiens et Canadiennes en étaient venus à remettre en question, voire à renoncer à certains petits luxes comme les escapades en plein air pendant les Fêtes.Grâce à la magie de la réalité augmentée (RA), nous avons donc invité la montagne dans les foyers des adeptes de café Nespresso! Une première pour une marque d’envergure mondiale.
WENDY’S
CHASSE AUX CARRÉS
Montréal est célèbre pour ses squares, ces charmants espaces publics en forme de carré, et Wendy’s est réputée pour ses fameux burgers carrés. La ville était donc l’endroit idéal pour lancer une chasse aux trésors (…aux codes QR, en fait) la plus appétissante jamais organisée sur l’île.
Créer des marques qui ont du souffle, ça va de soi quand on est l’agence canadienne qui bat tous les records d’endurance. Voyez par vous-même ce que McCann peut faire pour votre marque.